Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.
Nous avons posé nos valises pour cinq jours chez Philippe et Alain afin de profiter du Festival ludique international de Parthenay.
Grandes habituées de la ville, nous retrouver l'espace de quelques jours dans l'écrin de verdure de l'Escale Gâtine nous a requinquées à souhait, et nous avons pu profiter du festival en étant très bien reposées.
La chambre était aussi impeccable et confortable que la tranquillité absolue du lieu. Nous avons profité du calme et de la fraicheur de l'étang pour lire, et nos hôtes nous ont régalées de divers mets de leur cuisine, au petit déjeuner comme au dîner. Au menu : des délices originaux, frais et locaux, et de belles histoires sur la localité.
Merci pour ce merveilleux moment dans les deux Sèvres, nous avons adoré notre presque semaine dans votre somptueux chez vous. Nous recommandons sans la moindre hésitation !
(Et merci pour la recette du gâteau aux courgettes, il est incroyable)
