Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.
Séjour merveilleux à l'escale gatine. Philippe et Alain nous ont accueilli avec plaisir et générosité dans leur magnifique demeure au coeur de la nature.
Ils ont partagé avec nous les délicieux produits de leur jardin pour des petit-déjeuners copieux.
Venus au départ pour le FLIP, nous avons découvert une très belle région où nous reviendrons avec plaisir.
Encore merci à nos hôtes pour ce très beau séjour.
