LIVRE D’OR

Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Adrien et Kathlène Adrien et Kathlène de Chassieu a écrit le juillet 25, 2023 à 7:28 am
Séjour merveilleux à l'escale gatine. Philippe et Alain nous ont accueilli avec plaisir et générosité dans leur magnifique demeure au coeur de la nature. Ils ont partagé avec nous les délicieux produits de leur jardin pour des petit-déjeuners copieux. Venus au départ pour le FLIP, nous avons découvert une très belle région où nous reviendrons avec plaisir. Encore merci à nos hôtes pour ce très beau séjour.
Merci de patienter...

Les commentaires sont fermés