LIVRE D’OR

Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Thierry Fénérol Thierry Fénérol de ANGERS a écrit le août 8, 2022 à 11:47 am
Très agréable séjour passé entre amis dans cet authentique lieu de calme, de prestige et de nature décoré avec goût. Accueil bienveillant et échanges appréciables avec nos hôtes. Petit déjeuner maison et gourmand, un délice ! Nous recommandons sans hésiter et reviendrons avec grand plaisir ! 🙂
Merci de patienter...

Les commentaires sont fermés