Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.
Très agréable séjour passé entre amis dans cet authentique lieu de calme, de prestige et de nature décoré avec goût. Accueil bienveillant et échanges appréciables avec nos hôtes. Petit déjeuner maison et gourmand, un délice !
Nous recommandons sans hésiter et reviendrons avec grand plaisir ! 🙂
