LIVRE D’OR

Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Florence Florence de Saint Nazaire a écrit le octobre 26, 2025 à 9:18 am
Un grand merci à Philippe et Alain pour leur accueil dans une très belle maison décorée avec goût. La chambre est ravissante, calme et la salle de bain attenante à tout le confort moderne. La table est du même niveau, variée copieuse dans un cadre élégant et actuel avec une vue imprenable sur le plan d’eau. Encore merci pour ces 3 jours ressourçants.
Merci de patienter...

Les commentaires sont fermés