Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.
Un grand merci à Philippe et Alain pour leur accueil dans une très belle maison décorée avec goût. La chambre est ravissante, calme et la salle de bain attenante à tout le confort moderne.
La table est du même niveau, variée copieuse dans un cadre élégant et actuel avec une vue imprenable sur le plan d’eau. Encore merci pour ces 3 jours ressourçants.
