Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.
Nous avons passé un moment délicieux à l’escale Gatine. Élégance, gentillesse, souci du détail sont les caractéristiques de l’accueil de Philippe et Alain. Une chambre magnifique et confortable, propice à l’apaisement et au vrai repos. La table d’hôte est tout à fait remarquable: diversité des plats faits maison, complémentarité de nos deux hôtes entre mets et pâtisserie pour une cuisine raffinée où la présentation élégante sublime encore les impressions gustatives. Le petit déjeuner en terrasse avec, là encore, des produits frais servis dans une vaisselle élégante, est un moment suspendu, face à l’étang et ses reflets.
Merci encore pour cette expérience que nous renouvèlerons à coup sûr.
