Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.
Merci Philippe et Alain, pour votre accueil si chaleureux! Nous avons profité d'une parenthèse fort agréable dans cette longère que vous avez su restaurer avec goût et intelligence en suivant une démarche écoresponsable.
