Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.
Accueil chaleureux, chambre belle et propre. Literie de qualité. Salle de bain nickel. Un petit déjeuner qui ressemble à un festin. Mes hôtes ont été aux petits soins, rien à redire. Excepté que je sais où aller dormir si je reviens dans le coin !
