LIVRE D’OR

Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Ingrid Ingrid a écrit le août 1, 2024 à 10:18 am
Accueil chaleureux, chambre belle et propre. Literie de qualité. Salle de bain nickel. Un petit déjeuner qui ressemble à un festin. Mes hôtes ont été aux petits soins, rien à redire. Excepté que je sais où aller dormir si je reviens dans le coin !
Merci de patienter...

Les commentaires sont fermés