Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.
Cette dépendance, restaurée avec beaucoup d’amour et de compétence, est vraiment magnifique et incroyablement confortable et nous oblige à ne parler qu'en superlatifs ; un lit très confortable, une grande salle de bain avec une grande douche à l'italienne, des fleurs fraîches dans la chambre, une décoration de très bon goût.
Nos vélos (électriques) ont bénéficié d'un point de charge accessible dans la grange rénovée.
Les environs sont parsemés de petits villages français historiques très jolis, reliés entre eux par des routes adaptées à vélo.
Pendant notre séjour de plusieurs jours, chaque petit déjeuner et table d’hôtes étaient une nouvelle surprise gourmande pleine de délices du potager. Philippe et Alain s'intéressent vraiment à leurs visiteurs, sont attentifs, ouverts et très disponibles.
Nous aurions aimé rester un peu plus longtemps pour explorer encore plus et, surtout, profiter de l'hospitalité et du savoir-faire de nos sympathiques hôtes!
Merci! Merci! Merci!
